Calames

Archives 90/39 à Archives 90/51 Dossiers thématiques

Date : 1945-1994
Description physique : Treize boîtes.
Description : Ces dossiers sont parfois en rapport direct avec la rédaction d’un article, auquel cas cela a été indiqué. Ils peuvent également être plus difficilement identifiables. Ils contiennent, de manière très variable, des notes manuscrites, des photographies d’œuvres d’art, des plans d’édifices, des articles sur le sujet et des lettres.

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Librement communicable selon les règles définies par la bibliothèque de l'INHA, à l'exception de certains documents (correspondance avec personnes vivantes, dossiers faisant état de données personnelles de tiers, etc.), incommunicables ou bien communicables uniquement sur autorisation de l'auteur. Contacter le service du Patrimoine à l'adresse rdvpatrimoine@inha.fr.
Photocopies et scans interdits, photographies à usage privé destiné à l'étude et la recherche autorisées dans le respect du droit d'auteur. Autorisation d'utilisation soumise aux ayant droits. Contacter le service du Patrimoine à l'adresse rdvpatrimoine@inha.fr.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/