Date :
1688
Langue :
français
Description physique :
Papier. 71 f.. 330 × 225 mm.
Description :
Copie adressée par l'auteur « aux relligieux de la congregation », 1688.
Cf. une autre copie, dans le ms. 660.
A la suite (fol. 61), se trouvent des « Maximes de conduitte pour les superieurs, extraittes des lettres du R. P. Blanchart », et (fol. 64 vo) la copie d'un écrit du R. P. Blanchart « sur l'observance de plusieurs regles de communauté ».
Ancienne cote :
H. f. in-fol. 30
Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Consultation en salle de lecture de la Réserve, sur justificatif de recherche, soumise à autorisation préalable.
Tout usage public de reproductions de documents conservés à la Bibliothèque Sainte-Geneviève est soumis à autorisation préalable.
Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme
Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à :
https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/