Calames

3 (fol. 101) « Apologie ou deffance de monsieur de Beaufort contre la cour, la noblesse et le peuple » (pièce attribuée à Saint-Évremond)

Description : Double de la pièce 4 du ms. 789.
Auteur : Brienne (Henri-Auguste de Loménie, comte de), ministre et secrétaire d'État
La Châtre (Henri-Edme de)
Saint-Évremond (Charles de Marguetel de Saint-Denys, seigneur de)
Oeuvre : Apologie du duc de Beaufort

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Consultation en salle de lecture de la Réserve, sur justificatif de recherche, soumise à autorisation préalable.
Tout usage public de reproductions de documents conservés à la Bibliothèque Sainte-Geneviève est soumis à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/