Calames

4 (fol. 7) Acte par lequel le roi Louis XIII confère l'Ordre du Saint-Esprit au connétable de Lesdiguières ; à Carcassonne, le 14 juillet 1622. — « Acte de reception de l'Ordre du benoist Saint-Esprit de Monsieur le conestable Desdiguières » ; à Grenoble, le 27 juillet 1622

Auteur : Louis XIII, roi de France
Sujet : Lesdiguières (François de Bonne, duc de), maréchal de France
Ordre du Saint-Esprit

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Consultation en salle de lecture de la Réserve, sur justificatif de recherche, soumise à autorisation préalable.
Tout usage public de reproductions de documents conservés à la Bibliothèque Sainte-Geneviève est soumis à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/