Calames

2 (fol. 3) Convention entre le prévôt des marchands et les échevins de Paris, d'une part, et l'Université de Paris, d'autre part, par laquelle celle-ci s'engage à faire tous les ans, le 15 mai, un panégyrique du Roi ; 24 juillet 1684.

Ancienne cote : I. 5 [ou S. 1 (?)]

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Consultation en salle de lecture de la Réserve, sur justificatif de recherche, soumise à autorisation préalable.
Tout usage public de reproductions de documents conservés à la Bibliothèque Sainte-Geneviève est soumis à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/