Description :
Autre manuscrit.
Début : «...sed est a se ipso, quia non reputat mundana, sed etiam nec se ipsum... » Fin : «...et Job, XVIII : Abscondita est mihi in terra pedica ejus et decipula ejus... »
Sur les marges du cahier contenant ce commentaire, une autre main, du XIVe-XVe siècle, a écrit diverses sentences théologiques ou morales, en latin.
Sur le dernier feuillet de garde du volume, il y a quelques notes sans importance, du XVe siècle, en français et en latin ; celle-ci entre autres : « Furent presens le IXe jour de mars, l'an mil IIIIo vingt et cinq, messire Robert de la Fontainne et Pierres Fremy, lesqueulx gagnerent le bien de Robin Benart et de ses gens. »
Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Consultation en salle de lecture de la Réserve, sur justificatif de recherche, soumise à autorisation préalable.
Tout usage public de reproductions de documents conservés à la Bibliothèque Sainte-Geneviève est soumis à autorisation préalable.
Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme
Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à :
https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/