Calames

Ms 134 "Inventaire après décès La Vieuville"

Date : 1727
Langue : français
Description physique : Papier. 187 feuillets. 330 x 227 mm. Broché.
Description : Inventaire par Mathieu Junor, notaire, des biens de Philippe de La Vieuville, seigneur de Nandy et autres lieux, conseiller du roi, grand audiencier de France, décédé le 7 mars 1727, à la requête du Chevalier César-Antoine de La Luzerne, Comte de Beuzeville, administrateur de son épouse Françoise de La Vieuville : meubles, objets ménagers, tableaux, livres, tapisseries, linge, argent, papiers, au domicile du défunt Duc d'Anjou et en son château de Nandy (Seine-et-Marne, commune et arrondissement de Melun), du 31 mars au 7 avril 1727, annoté du 5 avril 1736.

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents :
Sauf mention contraire dans les notices, les documents se consultent le jour même, sans rendez-vous préalable (voir le détail des conditions d'accès).
La consultation des originaux reproduits sur microforme ou disponibles sur la bibliothèque numérique de l'INHA doit faire l'objet d'une demande motivée auprès du service du Patrimoine.
Photocopies et scans interdits, photographies à usage privé destiné à l'étude et la recherche autorisées dans le respect du droit d'auteur. Autorisation d'utilisation soumise à la bibliothèque de l'INHA.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/