Calames

Ms 317 Moreau-le-Jeune (Jean Michel Moreau, dit). Portraits de Constituants

Date : XVIIIe siècle
Description physique : Papier. 14 feuillets. 250 x 185 mm. 14 croquis au graphite. Emboîtage cartonné.
Description : 14 croquis au graphite de profils de députés à l'Assemblée nationale constituante.
Autre support : Le manuscrit est numérisé et consultable dans la bibliothèque numérique de l'INHA.
Version(s) numérique(s) : Disponible en ligne
Illustrateur : Moreau, Jean Michel (1741-1814)
Sujet : France. Assemblée nationale constituante. 1789-1791

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents :
Sauf mention contraire dans les notices, les documents se consultent le jour même, sans rendez-vous préalable (voir le détail des conditions d'accès).
La consultation des originaux reproduits sur microforme ou disponibles sur la bibliothèque numérique de l'INHA doit faire l'objet d'une demande motivée auprès du service du Patrimoine.
Photocopies et scans interdits, photographies à usage privé destiné à l'étude et la recherche autorisées dans le respect du droit d'auteur. Autorisation d'utilisation soumise à la bibliothèque de l'INHA.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/