Description :
Le critique littéraire, compatriote de Bruyas, lui envoie de la documentation (l'ouvrage de George Sand, Impressions et Souvenirs ; la copie d'une lettre d'Eugène Delacroix à Sainte-Beuve et deux articles de sa main sur Matet), lequel en retour lui expédie des exemplaires de son article « L'art à Montpellier ».
Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Les manuscrits originaux ne sont pas communicables.
Photocopies et scans interdits, photographies à usage privé destiné à l'étude et la recherche autorisées dans le respect du droit d'auteur. Autorisation d'utilisation soumise à la bibliothèque de l'INHA.
Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme
Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à :
https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/