Calames

Pièce 8 Reçu du 23 mars 1853

Date : 23 mars 1853
Description physique : 1 feuillet.
Description : Reçu de 1000 Francs pour le prix de deux tableaux : Christ en croix et Lion et sanglier combattant.
Bibliographie :
Joubin, vol. 3, p. 145
Sujet : Christ en croix
Lion et sanglier combattant

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Le manuscrit original est incommunicable.
Photocopies et scans interdits, photographies à usage privé destiné à l'étude et la recherche autorisées dans le respect du droit d'auteur. Autorisation d'utilisation soumise à la bibliothèque de l'INHA.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/