Date :
[7 avril 1862]
Description physique :
2 feuillets.
Description :
Delacroix envoie à Sand ses remerciements [le 4 avril 1862, elle avait écrit à Delacroix pour le féliciter de son ouvrage de la chapelle des Saints-Anges dans l’église Saint-Sulpice qu’elle venait de visiter. Elle lui avait adressé aussi les éloges de Manceau].
Date inscrite au crayon, d’une autre main, correspondant à celle proposée par Joubin : août 1861
Bibliographie :
A. Joubin, IV, 1938, p. 260
F. Alexandre, 2005, p. 218
Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Le manuscrit original est incommunicable.
Photocopies et scans interdits, photographies à usage privé destiné à l'étude et la recherche autorisées dans le respect du droit d'auteur. Autorisation d'utilisation soumise à la bibliothèque de l'INHA.
Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme
Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à :
https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/