Calames

Autographes 54, 7, 12 Lettre d'Ernest Régnier à Champfleury au sujet de Corot

Date : 11 juillet 1889
Description physique : 1 pièce (1 feuillet).
Description : 1 lettre autographe signée et datée du 11 juillet 1889, d'Ernest Régnier adressée à Champfleury, demandant si Camille Corot était myope.
Autre support : Microfilm Mfb XXXVIII (vues 31893-31865)
Auteur : Régnier, Ernest (XIXe siècle-)
Sujet : Corot, Camille (1796-1875)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Librement communicable selon les règles définies par la bibliothèque de l'INHA.
Photocopies et scans des originaux interdits, photographies à usage privé destiné à l'étude et la recherche autorisées dans le respect du droit d'auteur.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/