Calames

Autographes 90, 26 Duban, Félix

Date : 1er mars 1857
Description physique : 1 pièce (1 feuillet).
Description :
1 lettre autographe signée et datée du 1er mars 1857, destinataire non identifié.
Il regrette de priver momentanément son correspondant de la distraction qu'il trouve dans ses fleurs. "Mais je connais trop votre bon esprit, pour douter qu'en face d'une si grosse difficulté, vous ne pensiez que chacun doit apporter son tribut de sacrifices : le mien, dans la nouvelle combinaison est encore assez lourd pour que je puisse servir d'exemple. D'ailleurs, je stipulerai le complet rétablissement de la situation actuelle des choses."
Modalités d'entrée dans la collection : Achat librairie les Autographes, Thierry Bodin, non daté
Autre support : Microfilm Mfb LXXXIV (vues 76032-76035)
Auteur : Duban, Félix Louis Jacques (1798-1870)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Librement communicable selon les règles définies par la bibliothèque de l'INHA.
Photocopies et scans des originaux interdits, photographies à usage privé destiné à l'étude et la recherche autorisées dans le respect du droit d'auteur.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/