Calames

Marie Curie Hospital, Londres, Royaume-Uni

Date : 1935-1948
Description physique : 112 feuillets et 18 brochures.
Description : Correspondance avec Lady Runciman, correspondance diverse, organisation d'un banquet en mars 1935 (coupures de presse, discours d'Ève Curie, brochures, menus), inauguration d'un nouveau Laboratoire par la Reine Mary le 19 mars 1937 (coupures de presse, discours d'Ève Curie, brochures), brochures sur l'histoire de l'hôpital, rapports d'activités 1938, 1946, 1948.
Auteur : Runciman
Sujet : Mary (reine de Grande-Bretagne ; 1867-1953)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Selon le code des archives relatif à la protection de la vie privée, le délai de communication des archives privées est de 50 ans. Pour tout document datant de moins de 50 ans, sa consultation est soumise à l’autorisation de l’auteur et/ou destinataire ou de ses ayants-droits.
Toute publication ou reproduction est soumise à autorisation.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/