Calames

BCMN Ms 646 Copie d'époque du traité de suspension d'armes entre Bonaparte et Ferdinand duc de Parme, Plaisance et Guastalla signé de Ferdinando Cezare Ventura

Date : fin XVIIIe siècle
Langue : français ; italien
Description physique : Papier. 1 folio. 310 x 222 mm.
Description : Dans ce traité, Ferdinand de Parme (1751-1802) ne peut garder ses Etats qu'en versant 2 millions de livres, 1 700 chevaux, 25 000 quintaux de blé ou d'avoine et 20 tableaux, au choix du général en chef Bonaparte.
Modalités d'entrée dans la collection :
Achat, Grenoble, P. Blache, le 23 mars 2009, n° 482.
Inventaire : LA77297.
Sujet : Guerre de la première coalition (1792-1797) -- Opérations militaires -- Italie

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Sauf mention contraire dans les notices, la plupart des documents originaux sont consultables le jour-même sans rendez-vous (voir le détail des conditions d'accès sur le site de la bibliothèque). La consultation des originaux reproduits sur support de substitution doit faire l'objet d'une demande motivée auprès du service du Patrimoine.
Photocopies et scans interdits, photographies à usage privé destiné à l'étude et la recherche autorisées dans le respect du droit d'auteur. Autorisation d'utilisation soumise à la bibliothèque de l'INHA.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/