Date :
16 décembre 1885
Description physique :
Papier. 6 folios. 113 x 177 mm.
Description :
Raoul Dejoux donne quelques nouvelles de Paris alors que Gustave Popelin séjourne à Rome : Reyne, que Gustave convoitait, a été légèrement malade, et son père a fait une chute de cheval alors qu'il galopait à ses côtés. Dejoux espère qu'il ne rencontre pas trop de difficultés pour travailler et attend avec impatience son retour à Paris. Dejoux parle de l'article élogieux consacré par Henri Houssaye à l'une de ses toiles, le portrait d'Henri Lavoix.
Modalités d'entrée dans la collection :
Achat, Paris, librairie Traces écrites, en 2015.
Inventaire : Ms 2015-09.
Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents :
Sauf mention contraire dans les notices, les documents se consultent le jour même, sans rendez-vous préalable (voir le détail des conditions d'accès).
La consultation des originaux reproduits sur microforme ou disponibles sur la bibliothèque numérique de l'INHA doit faire l'objet d'une demande motivée auprès du service du Patrimoine.
Photocopies et scans interdits, photographies à usage privé destiné à l'étude et la recherche autorisées dans le respect du droit d'auteur. Autorisation d'utilisation soumise à la bibliothèque de l'INHA.
Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme
Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à :
https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/