Calames

KAG/02527/N/A01 - KAG/02527/N/A12 Au Théâtre de la Commune d'Aubervilliers : les « Chiens » de Tone Brulin, adaptation française de Gabriel Garran. Discours d'Aimé Césaire

Date : 7 novembre 1965
Description physique : Négatifs 6 x 6. 12 vues.
Information sur le traitement : Les vues de cette bobine ne se suivent pas : elles ont été mélangées.
Sujet : Théâtre de la Commune (Aubervilliers, Seine-Saint-Denis)
Darbon, François (1915-1998)
Césaire, Aimé (1913-2008)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Librement consultable dans L'Argonnaute (bibliothèque numérique).
La reproduction, la publication ou la citation des documents sont soumises à l’accord préalable de La contemporaine, qui gère les droits du photographe pour le compte de ses ayants droit.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/