Calames

90 ; 91 ; 92 Lettre de Lebrun à Martin concernant la recommandation d'un dénommé Davy et sur une fête donnée par le duc de Montpensier

Date : 5 juillet 1847
Description physique : 1 bifeuillet. 205 × 128.
Description :
L'originale est précédée de la transcription reliée
Le n°92 est une note concernant la fête donnée par le duc de Montpensier et adressée à Martin. Il s'agit de la transcription seule
Auteur : Lebrun, Pierre-Antoine (1795-1873)
Destinataire : Martin, Alexandre Victor (1784-1851)
Sujet : Davy
Montpensier, Antoine-Marie-Philippe-Louis d'Orléans (1824-1890 ; duc de)
Montpensier, Antoine-Marie-Philippe-Louis d'Orléans (1824-1890 ; duc de)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : La collection des manuscrits n'est accessible que sur autorisation préalable et justification de recherche.
La reproduction et la publication de tout document ou partie de document manuscrit de la bibliothèque Mazarine sont soumises à l'autorisation de la direction de l'établissement. Un document contractuel est alors établi entre les parties dans le cadre de cette publication.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/