Calames

1808.156 Bill for Amendment of Laws in Ireland relative to Persons entering into Recognizances in Criminal Cases

Date : 1808
Description physique : fichier. Format initial Adobe Acrobat. 4 pages.
Description : (Ireland.) A bill for the amendment of the laws now in force in Ireland, relative to persons entering into recognizances in criminal cases, in custody under any fine, or under such recognizance.
Ancienne cote : Identifiant ProQuest : hcpp1808001512
Localisation des originaux : Version numérisée du Volume I p. 243
Version(s) numérique(s) : Disponible en ligne
Oeuvre : Bill for Amendment of Laws in Ireland relative to Persons entering into Recognizances in Criminal Cases
Sujet : Relations internationales - Grande-Bretagne - Irlande
Police - Grande-Bretagne
Prisons - Grande-Bretagne
Justice -- Administration - Grande-Bretagne
Ireland
Legal administration, police and prisons
Legal and social administration, education, health and religious affairs
Recognizances - Ireland

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents :
Accès à la base de données restreint aux utilisateurs autorisés des établissements français bénéficiaires des licences nationales (établissements à mission d'enseignement supérieur et/ou de recherche, Bibliothèque nationale de France).
Se renseigner auprès de son établissement de rattachement pour connaître les modalités d'accès au corpus.
Les utilisateurs autorisés ont le droit de télécharger et/ou imprimer les données à des fins de promotion des données ou de formation ; de reproduire et représenter publiquement les données dans le cadre de toute activité pédagogique, y compris dans les supports de cours, ou dans le cadre des séminaires ou conférences, ainsi que dans des travaux universitaires ; d'afficher & utiliser des portions raisonnables des données pour des fins d'enseignement et/ou de recherche, y compris en reproduisant et/ou représentant publiquement, sur Internet, les travaux et documents intégrant ces mêmes données, dans les conditions mentionnées ci-dessus.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/