Date :
1808
Description physique :
fichier. Format initial Adobe Acrobat. 4 pages.
Description :
A bill for the further encouragement of learning in the United Kingdom of Great Britain and Ireland, by securing to the libraries of the universities, and other public libraries, copies of all newly printed books, and books reprinted with additions; and by further securing the copies and copyright of printed books to the authors of such books, or their assigns, for a time to be limited.
Ancienne cote :
Identifiant ProQuest : hcpp1808001573
Localisation des originaux :
Version numérisée du Volume I p. 783
Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents :
Accès à la base de données restreint aux utilisateurs autorisés des établissements français bénéficiaires des licences nationales (établissements à mission d'enseignement supérieur et/ou de recherche, Bibliothèque nationale de France).
Se renseigner auprès de son établissement de rattachement pour connaître les modalités d'accès au corpus.
Les utilisateurs autorisés ont le droit de télécharger et/ou imprimer les données à des fins de promotion des données ou de formation ; de reproduire et représenter publiquement les données dans le cadre de toute activité pédagogique, y compris dans les supports de cours, ou dans le cadre des séminaires ou conférences, ainsi que dans des travaux universitaires ; d'afficher & utiliser des portions raisonnables des données pour des fins d'enseignement et/ou de recherche, y compris en reproduisant et/ou représentant publiquement, sur Internet, les travaux et documents intégrant ces mêmes données, dans les conditions mentionnées ci-dessus.
Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme
Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à :
https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/