Date :
1981-11-15
Langue :
occitan (après 1500), français
Description physique :
2 bandes magnétiques sur bobine. Durée : 36min.
Description :
Succession de chansons et de contes.
Description :
Lors de la rétroconversion de la plateforme Ganoub vers Calames, certains mots descripteurs issus du thésaurus de la phonothèque du Secteur Archives de la recherche de la MMSH n'ont pu être repris à l'identique dans le référentiel IdRef. Pour cette notice, il s'agit de : conte de tradition orale, transmission d'un savoir.
Danses : scottish.
Titres d'oeuvres
: La barque qui allait sur l'eau et sur la terre, Las prunas roges, A la cadièireta, Pater Noster de l'ivrogne, N'aimave una pichona, T'aime pas plus, Te sovenes pui Valentina quand to cotilho tombet, Monsur lo curat, Caterina ma vesina, Lo cocut, Ma tanta n'avia qu'un anhèl, Janeton ma mia, Sur la route de Saint-Flour, Jan Piero Batiston, Celui qui surprendrait la fille du roi en trois paroles, Celui que ses parents mariaient.
Ancienne cote :
A,C,D440, D441 (cote du support physique)
Caractéristiques matérielles et contraintes techniques
:
qualité sonore mauvaise.
Information sur le traitement :
Isabelle Blouet a réalisé la copie de consultation sur cassette analogique et Mélanie Claux la copie de consultation sur CD audio, en 2006.
Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Une convention a été signée avec les enquêtrices le 18 mars 2000. Les documents sont en accès libre sur le réseau internet, dans le cadre d'un accès à distance à partir de la base de données de la phonothèque.
La réutilisation de l'enregistrement est possible sur demande motivée auprès du Secteur Archives de la recherche & phonothèque - Médiathèque SHS de la MMSH, par courriel à :
contact.bibliotheques.mmsh@services.cnrs.fr.
Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme
Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à :
https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/