Calames

MMSH-PH-704 Récit autobiographique d'un Arménien de Gardanne

Date : 1998-01
Langue : Entretien en français et utilisation ponctuelle de l'arménien. Utilisation du terme "club" pour le cercle
Description physique : 1 cassette audio. Durée : 1h 15min.
Description : L'informateur décrit les conditions de vie durant les années 1920-1930, de la communauté arménienne de Biver où ses parents se sont installés en suivant le flux migratoire vers Gardanne et sa région, provoqué par les nombreux emplois offerts par les compagnies minières.
Ancienne cote : D699
Lieu de production : Gardanne (Bouches-du-Rhône)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Ce corpus a fait l'objet d'un contrat de dépôt (signé le 5 mars 1999) stipulant les conditions de son utilisation : dans le cadre d'une consultation sur place dans les locaux de la Phonothèque de la MMSH et à la phonothèque de la Bibliothèque nationale de France (BNF). La consultation en ligne est possible sur autorisation.
D’une façon générale, les métadonnées décrivant les fonds peuvent être librement ré-utilisées sous la licence CC-0. La photocopie des documents d’archives n'est pas autorisée et la photographie sans flash l’est en principe, sauf conditions particulières. Lorsque la copie des fichiers numériques est possible, un contrat d’utilisation doit être signé spécifiant les modalités d’usage. Enfin, toute publication ou reproduction est soumise à autorisation et la citation de l’origine du fonds doit être précisée avec l’URL de la notice dans le catalogue Calames.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/