Calames

MMSH-PH-item-359-12 Chant "A la cadièireta" interprété par un agriculteur lozérien né dans les années 1910

Description physique : Durée : 21s.
Description :
Cette chanson était destinée aux jeunes enfants de quinze mois à deux ans environ ; pendant que les gens la chantaient, ils balançaient l'enfant par les bras ou dans les bras et ils faisaient semblant d'aller le noyer dans un coin de la pièce.
L'incipit littéraire de cette chanson est : A la cadiereta, i a un efant que teta.
Sujet : Chansons enfantines
Jeux de l'enfance

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Une convention a été signée avec les enquêtrices le 18 mars 2000. Les documents sont en accès libre sur le réseau internet, dans le cadre d'un accès à distance à partir de la base de données de la phonothèque.
La réutilisation de l'enregistrement est possible sur demande motivée auprès du Secteur Archives de la recherche & phonothèque - Médiathèque SHS de la MMSH, par courriel à : contact.bibliotheques.mmsh@services.cnrs.fr.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/