Calames

MMSH-PH-item-360-44 La polka n'a la bit' au quieu (polka)

Description physique : Durée : 18s.
Description :
L'informateur censure volontairement le dernier vers de ce refrain grossier. Il ne fait pas de doute que la polka représente ici la femme comme dans un certain langage argotique où le terme polka sert à désigner de façon péjorative une représentante du sexe féminin.
L'incipit littéraire de cette chanson est : La polka n'a la bit' au quieu.
Version(s) numérique(s) : Document sonore en ligne

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Une convention a été signée avec les enquêtrices le 18 mars 2000. Les documents sont en accès libre sur le réseau internet, dans le cadre d'un accès à distance à partir de la base de données de la phonothèque.
La réutilisation de l'enregistrement est possible sur demande motivée auprès du Secteur Archives de la recherche & phonothèque - Médiathèque SHS de la MMSH, par courriel à : contact.bibliotheques.mmsh@services.cnrs.fr.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/