Calames

MMSH-PH-1922 Concert de l'ensemble de Sebo lors de Rescontres de la Mar en 1982

Date : 1982
Langue : occitan, hongrois, latin
Description physique : 1 bande. Durée : 46min 49s.
Description : Ferenc Sebo interprète douze chansons avec des influences médiévales (Poi vesem que l'ivern s'iraïs de Pierre Vidal, Ben'n plac d'ivern de Pierre Vidal, Chant sur la mort de Richard Coeur de Lion de Gaucelm Faidit) et des chansons traditionnelles hongroises. L'accompagnement est très différent d'une chanson à l'autre comme le style d'interprétation du chanteur. Il interprète aussi une chanson sur un poème d'Horace (Lydia).
Ancienne cote : D2068-2069
Caractéristiques matérielles et contraintes techniques : Qualité sonore de l'enregistrement : mauvais
Localisation des originaux : Conservé par le déposant
Information sur le traitement : Analyse par Jan-Mari Carlotti et Karin Chiron en octobre 1992 et par Alina Zaharia en février 2011
Auteur : Vidal, Pierre (1811-1888)
Gaucelm Faidit (114.?-12..?)
Interprète : Sebő, Ferenc (1947-....)
Oeuvre : Poi vesem que l'ivern s'iraïs de Pierre Vidal
Ben'n plac d'ivern
Chant sur la mort de Richard Coeur de Lion
Lydia
Sujet : Accompagnement (musique)
Lieu de production : Arles (Bouches-du-Rhône)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Ces concerts publics n'ont pas fait l'effet de contrats spécifiques : les droits sont à l'Association Mont-Jóia et aux interprètes. Dans le cas des émissions de radio, les droits sont à la production radiophonique. Pour des raisons de droits, les enregistrements peuvent être écoutés uniquement sur place.
D’une façon générale, les métadonnées décrivant les fonds peuvent être librement ré-utilisées sous la licence CC-0. La photocopie des documents d’archives n'est pas autorisée et la photographie sans flash l’est en principe, sauf conditions particulières. Lorsque la copie des fichiers numériques est possible, un contrat d’utilisation doit être signé spécifiant les modalités d’usage. Enfin, toute publication ou reproduction est soumise à autorisation et la citation de l’origine du fonds doit être précisée avec l’URL de la notice dans le catalogue Calames.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/