Date :
1945
Description physique :
2 photographies. Cachet du Studio Lipnitzki, au verso "Studio Lipnitzki. 40 Rue du Colisée, Paris. Tél.: Élysées: 13-55. La Mention PHOTO-LIPNITZKI est obligatoire sous chaque reproduction". Bon état, coins émoussés, ancienne trace de pli au coin supérieur gauche.
Description :
Mention du photographe au recto, au coin inférieur droit.
Biographie ou Histoire :
Information sur spectacle: scénographie par Émile Bertin; interprétation: Clarisse Deudon dans le rôle de la Fée, Micheline Boudet dans le rôle de Silvia, Jacques Charon dans le rôle d'Arlequin, Robert Manuel dans le rôle d'un lutin, Jean-Jacques Daubin dans le rôle d'un lutin, Jean Marsan dans le rôle d'un maître à danser, Georges Cusin dans le rôle de Trivelin.
Photographies par Studio Lipnitzki
Auteur :
|
Lipnitzki (Paris)
|
Interprète :
|
Deudon, Clarisse (1921-1991)
|
|
Boudet, Micheline (1926-2022 ; comédienne)
|
|
Charon, Jacques (1920-1975)
|
|
Manuel, Robert (1916-1995 ; comédien)
|
|
Daubin, Jean-Jacques
|
|
Marsan, Jean (1920-1977)
|
|
Cusin, Georges (1902-1964)
|
Participant :
|
Bertin, Émile (1878-1957)
|
Sujet :
|
Arlequin poli par l'amour
|
|
Marivaux, Pierre de (1688-1763)
|
Lieu de production :
|
Comédie-Française, Paris
|
Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Les photographies sont communicables sur place (sur demande).
Une demande d'autorisation auprès de la Théâtrothèque Gaston Baty est nécessaire pour toute reproduction, représentation et exposition. La reproduction et la publication des documents sont régies par le code de la propriété intellectuelle.
Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme
Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à :
https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/