Calames

2 وثائق قضائية
Actes juridiques

Date : Les documents datés portent des dates allant de 1816 à 1867.
Description physique : Présence de cachets sur les pièces : n°5, n°7, n°15, n°17, n°19 ; la pièce n° 19 porte un timbre impérial. 20 pièces numérotées de 1 à 20.
Description :
Documents légaux (contrats : mariage, héritage, legs etc.)
Le document 12 porte le nom de محمدأمزيان بن الحداد (Muḥammad Amizyān ibn al-Ḥaddād).
Copiste : الحداد, محمد أمزيان بن علي
Ḥaddād, Muḥammad Amizyān ibn ʿAlī al- (1790-1873)
Genre(s), forme(s) et fonction(s) : contrat

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents :
L’accès à la salle de réserve pourra être soumis à réservation
La consultation des originaux reproduits sur support de substitution doit faire l'objet d'une demande préalable
La consultation des manuscrits se fait un par un. Pas de photocopie. Possibilité de photographies personnelles sans flash. Possibilité de reproduction numérique.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/