Description physique :
1 carton.
Description :
Collections de tracts (producteurs divers, sujets divers), accompagnés parfois de pièces complémentaires (brochures, numéros de périodiques, autocollants, etc.).
Les pièces conservées dans plusieurs dossiers témoignent des mobilisations, notamment au printemps 2023, contre le projet gouvernemental de réforme des retraites ( « Projet du gouvernement pour l'avenir du système de retraites », présenté par la Première ministre Elisabeth Borne le 10 janvier 2023 aux côtés de Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et économique, Olivier Dussopt, ministre du Travail, du Plein emploi et de l’Insertion et Stanislas Guerini, ministre de la Transformation et de la Fonction publique).
Modalités d'entrée dans la collection :
Voir indications dossier par dossier. Les dossiers dont les modes de constitution ne sont pas explicitement précisés rassemblent des pièces collectées par les agent.es de La Contemporaine.
Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme
Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à :
https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/