Date :
XVe siècle
Date :
XVIe siècle
Date :
XVIIe siècle
Date :
978
Date :
999
Date :
983
Date :
984
Langue :
arabe, persan
Description physique :
46 feuillets. Naskhi et nastalik. On trouve dans ce recueil, qui a été formé en Perse, une peinture persane du XVIe siècle, représentant le prophète Mohammad, au cours de son ascension, monté sur la Borak, et entouré des anges ; une autre, qui figure un cavalier vêtu d'une robe safavie, coiffé d'un bonnet mongol, tenant un faucon sur le poing. 22,5 sur 12 centimètres. Reliure en maroquin rouge.
Ancienne cote :
Arabe
Autre support :
Document intégralement numérisé par l’IRHT et consultable dans la Bibliothèque virtuelle des manuscrits médiévaux (BVMM)
Autre support :
Document consultable sur Numistral.
Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme
Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à :
https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/