Calames

4 OOB Archives entrées par don.

Organisme responsable
Sorbonne Université, Bibliothèque de l'Observatoire océanologique de Banyuls-sur-Mer

Classement : La série d'archives décrite ici comprend les archives n'ayant pas été produites dans le cadre d'une activité de l'Observatoire océanologique de Banyuls-sur-Mer ou de l'un de ses agents au cours de ses fonctions. Elle couvrent ainsi des archives scientifiques ou non, produites par des personnes n'étant pas des membres de la station ; ou produites par des membres de la station, mais sur leur temps personnel, hors du cadre et des missions de la station.
Lieu de conservation : Observatoire océanologique de Banyuls (Sorbonne Université / CNRS), bâtiment Edouard Chatton, 20 Avenue Pierre Fabre, 66650 Banyuls-sur-Mer.

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents :
Les conditions d’accès à ce fonds d’archives publiques sont soumises aux délais de communicabilité définis dans le chapitre 3 du livre II du Code du Patrimoine.
Les consultations se font à la bibliothèque de l'Observatoire océanologique de Banyuls-sur-Mer, sur prise de rendez-vous : biblio@obs-banyuls.fr.
Les modalités de reproduction de tout document ou partie de document varient selon le fonds concerné. Le cas échéant, la reproduction est réservée au seul usage privé ou à des fins d’enseignement et de recherche, à l’exclusion de tout usage commercial. En dehors de ces cas, la reproduction et la diffusion sont soumises à l’autorisation expresse de Sorbonne Université. Les modalités de reproduction seront définies suivant les demandes, en concertation avec la bibliothèque dépositaire du fonds.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/