Calames

Ms 106 Les PETITS PROPHÈTES, avec la glose ordinaire

Date : Premier tiers du XIIIe siècle
Langue : Latin
Description physique : Parchemin. 157 feuillets ; 2 et 3 colonnes. Initiales et titre courant en couleur.
Description : Commencement des prolégomènes : « Ordo prophetarum secundum LXX talis est... » Début de la glose sur Osée : « Jeronimus. Osee interpretatur salvatur... » Fin de la glose sur Malachie : « Set terram anathemate, id est eos qui faciunt opera terrena. » A la suite, de la même main que le corps du volume, liste des rois d'Israël et de Juda.
Ancienne cote : Ms 114
Autre support : A fait l'objet d'un microfilm (Mf 80)
Oeuvre : Bible. A. T. Petits prophètes
Sujet : Israël - Rois
Juda - Rois
Bible. A. T. Petits prophètes

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : La consultation est soumise à autorisation préalable, conditionnée par la justification d'une recherche.
La reproduction et la publication sont soumises à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/