Calames

MS 5 Recueil d'inscriptions latines de la Franche-Comté

Date : XIXe siècle
Langue : Latin
Description physique : Papier. 96 feuillets. 488 × 345 mm. Demi-reliure.
Provenance : On lit au feuillet 1 : « Ce recueil provient de la bibliothèque de M. le Cte de Saporta, et a été acheté au château de Saint Loth[a]in (Jura) par Mr Chateauneuf, libraire à Lyon, place St Nizier, qui me l'a cédé le 29 mars 1879. M. O. G. (?) »
Provenance : J. Quicherat. — Ms. h. I, 20a.
Bibliographie :
Un grand nombre des inscriptions antiques ont été publiées dans le Corpus inscriptionum latinarum, t. XII ; les originaux de quelques-unes de ces inscriptions ont disparu.
Propriétaire préc. : Saporta, Auguste Louis de (1781-1842)
Quicherat, Jules-Étienne (1814-1882)
Sujet : Inscriptions latines
Franche-Comté (France)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : L'accès aux collections patrimoniales est soumise à une autorisation préalable, conditionnée par la justification d'une recherche.
Toute publication ou reproduction est soumise à autorisation.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/